arrow_back

Audit de l'app mobile

Afin d’initier la démarche visant à replacer le mobile au coeur du parcours client, nous avons réalisé un audit de l’application pour en identifier les faiblesses et les opportunités.

Conseil
UX

DATA

Les données décryptées

Afin de démarrer sur de solides bases, nous avons analysé l’ensemble des data fournies par La Redoute. Ces données concrètes, issues de leur outil de mesure en ligne, nous ont permis de poser de véritables hypothèses quant aux faiblesses de l’interface et aux usages réels. Parcours multi-devices, force des applications mobiles, opportunités d’amélioration du taux de conversion… ces data ont alimenté et renforcé nos constats et recommandations.

UX

Les parcours passés au crible

Chaque pan fonctionnel de l’application a été analysé au prisme des normes ergonomiques et des bonnes pratiques natives des OS. Pour chaque constat, une recommandation stratégique est formulée et associée à plusieurs pistes de réflexion, qui sont, elles-mêmes, priorisées. L’analyse a été menée à plusieurs niveaux : nous avons évalué les fondamentaux fonctionnels, mais également challengé les éléments différenciants et imaginé les usages de demain à explorer.

expand_less